5 av. Habib Bourguiba, Le Bardo(Tunis) Tunisie
Tel: (+216) 71 506 501
Chirurgien Gynécologue Obstétricien

Vous désirez recevoir nos nouveautés

Docteur Ahmed SKHIRI vous répondra en personne

Cabinet: Le Triangle Médical 5 avenue Habib Bourguiba
Le Bardo Tunis TUNISIE
Email: cabinet@drskhiri.com
Carte cabinet Dr Ahmed SKHIRI
Téléphone pour rendez-vous
(+216) 71 506 501
L'amplification du point G en Tunisie

Définitions :

Le point G, est une érogène à l’intérieur du vagin, dont la stimulation provoque un orgasme vaginal particulièrement intense chez la femme.

Le point G est situé au niveau de la paroi antérieure du vagin à 1 - 4 cm de profondeur. C'est une zone légèrement rugueuse de moins d'un centimètre qui augmente de taille lors d'une stimulation.

L'injection d’acide hyaluronique permet d’augmenter le volume du point G et d’intensifier le plaisir vaginal provoqué par le rapport.

L’acide hyaluronique est une substance qui sert habituellement à combler les rides du visage. Elle a un effet «gonflant», car elle attire l’eau. Elle fait donc gonfler le point G.

Indication :

L'amplification du point G en Tunisie est réalisée chez les femmes ayant des difficultés à obtenir un orgasme vaginal ou chez les femmes désireuses d'accroître leur plaisir.

Il faudra remarquer que l'injection du point G n’est pas un traitement des troubles de désir sexuels, de la libido et de l’absence d’orgasme.

Intervention:

L’intervention dure 20 minutes environ et se fait par voie vaginale sous anesthésie locale ou sédation.

Les rapports sexuels sont possibles cinq jours après l’injection.

Durée d’efficacité :

Le résultat est dure en moyenne 8 mois.

Consignes pré-opératoires :

Aucun médicament contenant des anticoagulants ou des anti-inflammatoires ne devra être pris dans les 10 jours précédant l'intervention.

Contre Indications:

• Infection vaginale.
  • Grossesse

Quels sont les risques ?

L’injection du point G est quasiment sans risque mais un suivi médical postopératoire se révèle quand-même nécessaire.

Cependant, dans de rares cas, cette technique peut être à l’origine d’un dysfonctionnement de l’appareil urinaire. Ceci s’explique par une ou obturation de l'urètre, empêchant l'écoulement de l'urine

L'injection d’acide hyaluronique pour augmenter le point G en Tunisie est simple à réaliser par un gynécologue expérimenté.

Le taux de satisfaction dépasse 80 %.

Conçu et réalisé par Moziware Web Agence