Violette Medical Center, Cabinet A 28, 2ème étage
Avenue Hédi Nouira, Cité Ennasr - Tunis - Tunisie
AccueilActualitésFecondia Clinique de Fécondation In Vitro FIV en Tunisie

Fecondia Clinique de Fécondation In Vitro FIV en Tunisie

Fecondia est un centre de fertilité et de Fécondation in Vitro (FIV-ICSI) à Tunis (Tunisie). Dr Ahmed SKHIRI est un gynécologue co-fondateur du centre.

En cas de difficultés à concevoir, il est indispensable de se tourner vers des spécialistes de la fertilité et vers un centre de procréation médicalement assistée (PMA).

Fecondia est une clinique de Fertilité et Fécondation in Vitro à Tunis (Tunisie), moderne à la pointe de la technologie, elle dispose d’un plateau technique complet (FIV, ICSI, culture prolongée d’embryons, biopsie testiculaire, préservation de la fertilité)

Forte de plus de 10 ans d’expérience, notre équipe médicale travaille pour garantir une sécurité et une qualité optimales, afin de veiller au succès de chaque étape de nos traitements, qu’il s’agisse d’une insémination artificielle, d’une fécondation in vitro (FIV ou ICSI), ou d’une préservation de la fertilité.

#FivTunisie
#PmaTunisie
#Fecondia

La fécondation in vitro (FIV) est une technique de procréation médicalement assistée (PMA). Elle consiste à effectuer une fécondation à l’extérieur du corps de la femme. La rencontre de l’ovule (ovocyte) et du spermatozoïde se pratique en laboratoire dans un milieu favorable à leur survie en vue d’une fécondation.

Quelle est la différence entre une FIV et une ICSI (Intracytoplasmic Sperm Injection) ?
Pour le couple, il n’y a aucune différence de traitement entre une FIV conventionnelle et une ICSI.
La seule différence se situe au niveau de la technique utilisée par le biologiste : dans la FIV conventionnelle, le biologiste met les spermatozoïdes en contact de l’ovocyte, la fécondation se faisant naturellement, alors que lors d’une ICSI le biologiste injecte le spermatozoïde à l’intérieur de l’ovocyte pour induire la fécondation.

L’Insemination Artificielle intra Couple (IAC), est une technique simple et indolore de procréation médicalement assistée (PMA). Elle consiste à introduire le sperme préparé du mari dans la cavité de l’utérus, la fécondation se fait de façon naturelle.

ARTICLE SIMILAIRE

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX

1,295,047FansJ'aime
6,590SuiveursSuivre
12,500SuiveursSuivre
74SuiveursSuivre
42,100AbonnésS'abonner

ARTICLES POPULAIRES